Flavie !

Publié le par Jeje

Bon bon bon, j'me présente, donc Flavie j'ai AUSSi 14 ans comme deux autres filles qui s'sont décrites en dessous :)
J'osais pas trop me présenter au départ, mais vu que beaucoup d'entre vous l'ont fait, pourquoi pas !
Donc bon j'ai pas trop d'inspiration, je suis juste curieuse pour ce voyage qui, j'espère sera réussi. J'ai pas l'habitude des colos, d'habitude c'est pas mon truc, mais bon ça m'a l'air très joli, et puis pourquoi ne pas tenter l'expérience !
J'espère que j'arriverais à m'intégrer, ce qui ne sera pas sans doute une partie de réussite.

Alors à bientôt,

Flavouille.

PS : pas de photo de moi, vous verrez le jour J, mais vous perdez pas gd chose d'ici là... :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je l'espère :)<br /> Pour ce qui est de mon niveau en patin à glaces... pour etre honnete, je ne suis ni une bombe sexuelle lorsque je patine, mais j'en ai déjà fait plusieurs fois. J'attends de voir la semaine<br /> prochaine c'que ça va donner :P<br /> Bisous à tous et à toutes, à la s'maine prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais ouii Tu vas t'intégrer t'inquiètes pas!!<br /> Ce séjour promet d'être génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Flavie ! Bienvenue ici ! Même si tu n'as pas l'habitude des colos ne t'inquiète pas on essayera de faire en sorte que tout se passe bien !<br /> <br /> Sinon qu'en est il de ton niveau de patin à glace ?<br /> <br /> <br />
Répondre