We are the champions

Publié le par Jeje

Je mettrais ce titre à chacun de mes départs pour Prague ^^

Salut les petits chats!

Moi c'est Gabi. Mon nom complet est "Gabrielle-merveilleuse-merveille-du-monde" mais ça fait peut etre un peu long. Désolée de cette présentation tardive mais j'avais une partie de water-polo à finir avec ma girafe. Autant vous dire que j'ai gagné héhé! Que dire... Bah je suis une fervente supportrice du Slavia Praha, j'étais d'ailleurs au match l'année dernière niaaaah!!
Sinon, je voulais signaler que Valou n'est pas un garçon fréquentable, il a plein de cheveux et en plus, il a des lunettes (il cumule me direz vous). Et Anne? C'est pas mieux! Elle prend des photos avec les mascottes dans les arènes de hockey...
Sur moi... Il y a tellement à dire (HAHAHAHAHHAHAHAHAHA!)! je suis une blagueuse avec des blagues super droles (d'après moi seulement ), je suis en terminale S dans le 91 et je m'arrache en ce moment les yeux pour rentrer dans une école d'ingénieur (c'est beau de rêver...). J'adore la musique des années 80 (je vais en blazer pas mal je pense ^^). Je suis aussi une ENORME supporter des Experts (pas l'émission bande de nazes, l'équipe de hand!) => d'où le titre.
On s'est pris pas mal de gamelles l'année dernière et j'ai tout filmé. Alors attention les bleus, je dégaine l'appareil plus vite que mon ombre pour les dossiers =D

Sinon j'ai facebook avec un nom à ralonge: Gabrielle Andréa Anne Marquer
SLAVIA PRAHA
A samedi les petits poulets!

PS: Petite blague qui fait jamais rire personne (sauf moi...)
C'est mec qui s'appelle Bruno qui rentre dans un bar. Il dit "C'est moi!!!". Mais en fait, c'était pas lui.
-> méditez donc là dessus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Gabi,<br /> Merci pour cette longue présentation ! Apparemment nous aurons donc un sacré trio d'enfer qui ont déjà fait ce séjour !!<br /> <br /> <br />
Répondre